• Une journée typique

    Ma journée

     

    Le matin je me réveille à sept heures. 

    C' est ma mère qui me réveille. 

    Je prends mon petit déjeuner à sept heures. Je me lave. Je m' habille. Je me brosse les dents. Je me coiffe. Je vais au collège avec Alice. Les cours commencent à huit heures et se terminent à treize heures trente, tous les jours sauf le mardi et le jeudi, où ils se terminent à seize heures. 

    En général, je déjeune à la maison vers quatorze heures. 

    Ensuite, je fais mes devoirs, je sors avec mes copains, je fais du sport de quatorze heures trente à seize heures, je regarde la télé. 

    Le soir, je prends une douche, je dîne avec ma famille vers dix- neuf  heures trente, je regarde la télé de vingt heures à vingt-deux heures; je me couche vers vingt- deux heures trente.

           Travail de G.T.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :